mardi 4 juillet 2017

Bilan du mois de juin

Pour copier la talentueuse blogueuse Emm, je vais m'essayer à un petit bilan mensuel des entées/sorties...juste pour voir ! je ne suis pas aussi éthique qu'elle....juste minimaliste !

Je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup fait de tri ce mois-ci et qu'il ne reste plus des masses à trier non plus... mais il y a toujours quelques objets qui s'insinuent ou d'autres qu'on avaient gardé et qu'on finit par virer Hop dehors !

Ce que j'ai acheté ( hors consommables) =

- des baskets d'été pour Alexandre
- 2 souris gamer pour mes 2 garçons, il en rêvait !
- 1 Bande dessinée pour Romain , je ne vais pas lui refuser de la lecture !....et on profitera des vacances pour trier leurs livres
- 2 hand spinner pour offrir aux neveux
- des vêtements IKKS pour les garçons, y'a toujours besoin de vêtements IKKS ! mais tout est porté!
- 1 panier pour mettre le linge à repasser car j'avais viré l'ancien et j'en ai trouvé 1 aux dimensions de mon armoire



un panier en Feutrine La Redoute

IKKS

IKKS


Voilà....je vois que j'achète surtout pour les enfants ! 

Sinon on a aussi dépensé 1 WE Alsace- EuropaPark avec le Pixel Museum, 1 resto, l'hôtel, et le parc 

Hôtel Les Alizés à Lipsheim



Ce que j'ai donné =


- des crayons de couleur et des feutres en rab qu'on n'utilisera jamais
- des feuilles simples et doubles et des pochettes 17x22 cm que les enfants n'utiliseront plus à l'école donnés avec les crayons à ma belle-sœur qui a encore des petits
- un maillot de bain garçon trop petit
- un bob en plastique offert avec un parapluie qui traînait au fond d'un meuble
- 2 lanternes IKEA ( j'en avais 3 )
- 1 livre de recette offert que je voulais recaser en cadeau mais tant pis j'ai donné
-1 moule à gâteau qui ne convient pas
- une corbeille à papier dans la chambre des enfants qui était abîmée mais que je vais remplacer
-1 bac en plastique qui n'est plus utile
-2 carnets achetés pour rien !



Lanternes IKEA






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire