vendredi 28 juillet 2017

Les chaussettes ! !

Ma petite réflexion de ce matin :
une personne dit qu'elle a acheté toutes ses chaussettes identiques ( comme le préconise beaucoup de minimalistes) et que comme ça elle ne les regroupe plus 2 à 2 , elle met tout dans un tiroir et en choisit 2 au hasard le matin ...
nickel....moi aussi j'ai toutes mes chaussettes pareil comme ça c'est plus facile à ranger et quand une est trouée on peut réutiliser sa sœur....mais je n'avais jamais pensé que je n'étais plus obligé de les grouper par 2 
HALLUCINANT
et c'est là je me dis, qu'en fait on est tellement conditionné à faire certaines choses qu'on ne les remet jamais en questions....
et je suis sûre qu'il y a plein d'autres trucs qu'on continue à faire juste parce qu'on croit qu'on doit les faire....mais en fait , en fonction de sa propre organisation, on n'en as pas besoin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire