jeudi 7 septembre 2017

"comme on déménage, autant prendre plus grand! "



Ah oui quand même ! Bah oui si on déménage autant plus polluer, avoir plus de ménage à faire, avoir plus de places pour stocker des trucs inutiles, payer plus de chauffage, payer plus d'impôts...etc...
Cette phrase est née de la vision linéaire ascendante que toute personne a, comme une marque de réussite sociale ; on prend d'abord un petit appart puis un plus puis une maison puis une villa....car notre habitation doit refléter ce qu'on peut se payer.....et non pas ce que l'on souhaite .
Bien sûr je n’adhère pas du tout à cela, j'ai d'ailleurs choisi de vivre dans un modeste appartement pour ne pas passer mes journée à astiquer ou devoir me payer une femme de ménage et profiter de mon temps et de mon argent autrement.

Et un déménagement est une super occasion pour une Packing Party ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire